Je démarre un peu tard, car je laisse passer la première averse. Soit 9h45.
Je décide de passer par la ville, pour visiter un peu, et je me perds au premier croisement!! Je finis par retrouver la route, et je m´arrète à Offingen à la première boulangerie que je vois, très bonne au demeurant... Je recroise le groupe de francais d´hier, mais ils ne sont plus que 2, Damien et Émilie. On fait connaissance et on décide de faire un petit bout de voyage ensemble.
Ils sont partis de Laval, et on déjà fait pas mal de km en 1 mois. Ils vont aussi au bord de la mer noire, mais on un rythme beaucoup plus cool que moi. C´est bien, ca repose.
On s´arrète juste après Dillingen en reprenant les bords du Danube pour manger, et on se fait doubler par un autre groupe de 4 francais, avec qui Damien et Émilie avait déjà voyagé. Du coup on met du temps à prendre notre repas.
On s´arrète à Rettingen, et on décide d´aller voir à Tapfheim, ou il semble y avoir un camping gratuit. Après un tour de lac inutile, on finis par trouver le jugencampingplatz, qui est en fait une zone pour colonie de vacance et groupes d´enfants en voyage. Tout est fermé, mais on a des toilettes et un grillplatz à disposition, ca fera largement l´affaire. On fait des courses avec Damien, et on se fait un barbecue royal le soir, arrosé de nombreuses bières.