Départ vers 9h00, la route n´est pas très folichonne, et on voit peu le Danube.
Je croise un groupe de 3 francais juste avant Ulm, facilement reconnaissable avec leur drapeaux tricolores... Ils sont à l´arrèt pipi, et je stoppe pour déjeuner 50m après. Je me fais des pates et 2 petites escalopes de veau, excellent repas, qui intrigue beaucoup de monde passant par là. Il faut dire qu´un mec couché par terre au bord de la route en train de souffler sur ses braises, il ne doivent pas en voir souvent...
J´arrive à Ulm en tout début d´après-midi, je pose mon vélo et visite un peu. La ville est superbe, avec son vieux quartier des pêcheurs, son immense cathédrale, et ses jolis quais aménagés. Je monte d´ailleurs au sommet de la cathédrale : 768 marches et culminant à 161 m. Ce qui en fait laplus haute flèche d´église du monde. La vue depuis la-haut est à couper le souffle.
Je trouve ensuite un café internet tenu par un turc et un indien, qui ressemble à la caverne d´Ali baba, les ordinateurs étant à moitié caché derrière les paquets de riz, de café et autres packs de bières. J´y reste 2h.
En repartant, je met le turbo pour arriver à Günzburg assez tôt, car c´est le prochain camping sur la route. C´est un camping ou tout est en option puisque internet, le pain du matin et même les douches sont en supplément!! je me retrouve donc en calecon, couvert de mousse, au milieu du camping a chercher une pièce de 50 cents pour me rincer... Classe!!