Je démarre tot et vite, pour éviter les premiers assauts des moustiques, j'ai clairement déjà donné...
La route n'est pas terrible, mais s'arrange assez vite, etant donné que je dois assez vite la partager avec les voitures, au moins ca fait moins mal aux fesses.
Je déjeune a Sturovo en face de la frontière, dans un restaurant de poisson, pour un prix très honnète.
Je décide de repartir coté Slovaque, pour acheter du vin dans un petit village a la frontière, mal m'en as pris. J'avais des doutes sur ma carte depuis un moment, mais j'en suis maintenant sur, elle est complètement daubé. Rien ne correspond, et vu l'état des routes, je doute que les Slovaques aient complètement refait leur réseau routier. Je me retrouve a faire un détour par une route forestière que personne n'a du emprunter depuis deux ans, pour ne pas trouver de vin, escalader 2 collines, et me retrouver, 20 km et des poussières a mon point de départ : Sturovo...
Du coup je ne fais pas le malin, et j'emprunte la route officielle. Détail amusant, dès le pont passé, je vois, enfin, mon premier terrain de rugby. Je continue encore un peu car je veux traverser avant de trouver un camping, mais suite a mon détour, il est trop tard pour le ferry. Je pousse encore un peu, et trouve un petit bungalow, ou je pense etre le seul de toute le campement.
A ce point, je n'ai plus mes jolies petites fesses de rugbyman, mais 2 énormes furoncles cramoisi a la place... Je regarde le match en buvant des bières dont je ne connais pas le prix, puisque je n'ai aucune idée de la valeur du forint Hongrois.