On passe une très bonne nuit avec joaquim, dans notre beau jardin, a coté de biches en captivité.
On prend un gros petit dej, et on retrouve bernard près du danube pour prendre le bateau et descendre les gorges du danube. C'est une riche idée, ça nous évite de grosses cotes, et c'est une façon très agréable de commencer la journée.
On rencontre 2 bretons sur le bateau, qui font le même trajet, et on descend a keilhem. On attaque donc nos premiers tours de pédales, et on décide de pousser jusqu'a straubing.
Il fait très chaud, mais on avance bien. On mange juste avant regensburg, et bernard est assez impressionné car on cuisine pas mal avec joaquim.
Regensburg a l'air très jolie, mais on décide de ne pas s'arreter car il est déja assez tard. Joaquim nous abandonne temporairement pour voir au moins la cathédrale.
Finalement, on s'arrète juste après, dans un petit marché, ou on fais nos courses et ou on mange des super fraises en attendant joaquim qu'on ne verra jamais arriver.
On repars ver 17h, et on arrive sur straubing un peu tard. Je laisse bernard trouver son hotel pour filer au camping. Sur la route, je me fais rattrapper par damien qui buvait une bière en terrasse. Ils sont au camping aussi avec émilie.
Le mec du camping est juste un con fini, mais je suis fatigué et je n'insiste pas. J'y retrouve joaquim qui sera finalement arrivé avant nous.
Après manger, je vois débarquer bernard qui n'a rien trouvé, et qui se fait jeter comme un voleur du camping par le con précédemment cité. Le pauvre doit faire encore quelques kms pour trouver une petite pension. Il est déjà 21h30...
On décide de s'acheter des bières avec joaquim, des canettes d'1 litre!! En les finissant, on entends de la musique, et on pars a sa recherche. On la trouvera jamais, mais du coup on va en ville et après une boite complètement vide, on trouve deux allemands avec qui on passe la soirée dans un pub.
Excellente soirée même si je danse avec la plus moche fille de la soirée!! On finis a 5h30, et cette fois, completement saoul...